Politique de confidentialité
Cette politique a pour objectif d’encadrer la conformité des traitements de données à caractère personnel et le respect des droits des personnes concernées pour l’utilisation du site web maudweb.fr.
Les textes de références de cette politique sont le RGPD (Règlement Général pour la Protection des Données) et la Loi dite ” Informatique et Libertés “. Les notions utilisées dans cette politique sont définies dans le RGPD, notamment les notions de traitement, de données personnelles ou données à caractère personnelles, personnes concernées et responsable de traitement.
MaudWeb s’engage à définir et appliquer les mesures adéquates afin de garantir la sécurité du traitement de vos données personnelles.
Quelles données collectons-nous auprès de vous?
Avec votre consentement préalable, lorsque vous utilisez nos supports nous sommes susceptibles de collecter et de traiter tout ou partie des données que vous fournissez en remplissant des formulaires ou en nous adressant des correspondances:
- Prénom et nom de famille
- Adresse de courrier électronique
- Numéro de téléphone
- Toute autre information pour répondre à votre demande d’information, notamment l’établissement d’un devis.
Collectons-nous votre adresse IP et vos témoins de connexion (cookies) ?
Nous sommes susceptibles de collecter votre adresse IP et votre type de navigateur à des fins d’administration de nos systèmes et/ou d’établissement de statistiques et sans identifier une quelconque autre information individuelle.
La conservation de vos données
MaudWeb ne conserve pas les données à caractère personnel au-delà de la durée nécessaire pour atteindre la finalité du traitement, tout en respectant les limites légales et réglementaires applicables.
Lorsque vous êtes Client de MaudWeb, vos données sont conservées durant la durée du contrat, et 3 ans à son issue, sauf contraintes légales particulières.
Lorsque vous êtes Prospect de MaudWeb vos données sont conservées durant 3ans à partir du dernier contact que vous avez eu avec MaudWeb, sauf contraintes légales particulières.
Enfin, les cookies ont une durée de validité de 100 jours.
Comment utilisons-nous vos données personnelles ?
Nous utilisons vos données personnelles pour répondre à vos demandes et questions concernant nos services, établir un devis, et vous envoyer des informations sur nos offres.
Nous pouvons également utiliser vos données personnelles pour créer des données statistiques agrégées et anonymisées pour améliorer notre offre.
Comment pouvez-vous accéder à vos données personnelles ?
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous devez nous adresser une demande à :
Veuillez noter que nous sommes susceptibles de conserver une trace de vos données à des fins d’archivage (en particulier lorsque la loi nous l’impose).
Partageons-nous vos données personnelles ?
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec des tiers.
Où stockons-nous vos données personnelles ?
Vos données personnelles sont stockées dans nos bases de données et sur le serveur de noter hébergeur :
O2switch, EURL au capital de 100 000 euros, dont le siège social est situé 224 Boulevard Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand, France, joignable par le moyen suivant : 0444446040.
Nous avons pour objectif de toujours conserver vos données personnelles de la manière la plus sûre et la plus sécurisée, et uniquement pendant la durée nécessaire à la réalisation de la finalité poursuivie par le traitement. Dans cette perspective, nous prenons les mesures physiques, techniques et organisationnelles appropriées pour empêcher dans toute la mesure du possible toute altération ou perte de vos données ou tout accès non autorisé à celles-ci.
Nous vous informons que cette politique de protection des données personnelles peut être modifiée par nos soins. Dans ce cas, ces modifications seront consultables sur cette page.